Vous pouvez modifier votre profil ou vos coordonnées depuis votre espace personnel (Mon compte).
Les modifications sont prises en compte pour le mois suivant
Les modifications sont prises en compte pour l’envoi de la Box jusqu’au 31 du mois précédent. En effet dès le 1er du mois, votre Box est envoyée en préparation avec l’adresse de livraison renseignée sur votre compte.
Les modifications apportées après le 1er du mois ne seront donc pas prises en compte pour l’envoi de la Box en cours.
Vous pouvez modifier votre profil ou vos coordonnées depuis votre espace personnel (Mon compte).
Les modifications sont prises en compte pour le mois suivant
Les modifications sont prises en compte pour l’envoi de la Box jusqu’au 30 du mois précédent. En effet dès le 1er du mois, votre box $tenant->name est envoyée en préparation avec l’adresse de livraison renseignée sur votre compte.
Les modifications apportées après le 1er du mois ne seront donc pas prises en compte pour l’envoi de la Box en cours.
Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées bancaires depuis votre espace personnel : Mon compte / Mes informations / Mes informations de paiement / Utiliser une autre carte. Laissez-vous guider étapes par étapes.
Vous retrouvez l’ensemble de vos factures dans votre espace personnel : Mon compte / Mes commandes.
Mot de passe oublié ?
Mise à jour de mon pot de passe (connecté)
Vous pouvez mettre à jour votre mot de passe depuis votre espace personnel : Mon compte / Mes informations
Vous n’avez pas reçu le mail de réinitialisation ?
Cette action n'est possible que si vous ne disposez pas d'un abonnement en cours.
Contactez-nous à contact@kool-box.fr