MON COMPTE

Vous pouvez modifier votre profil ou vos coordonnées depuis votre espace personnel (Mon compte).

Les modifications sont prises en compte pour le mois suivant

Les modifications sont prises en compte pour l’envoi de la Box jusqu’au 31 du mois précédent. En effet dès le 1er du mois, votre Box est envoyée en préparation avec l’adresse de livraison renseignée sur votre compte.

Les modifications apportées après le 1er du mois ne seront donc pas prises en compte pour l’envoi de la Box en cours.

Vous pouvez modifier votre profil ou vos coordonnées depuis votre espace personnel (Mon compte).

Les modifications sont prises en compte pour le mois suivant

Les modifications sont prises en compte pour l’envoi de la Box jusqu’au 30 du mois précédent. En effet dès le 1er du mois, votre box $tenant->name est envoyée en préparation avec l’adresse de livraison renseignée sur votre compte.

Les modifications apportées après le 1er du mois ne seront donc pas prises en compte pour l’envoi de la Box en cours.

Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées bancaires depuis votre espace personnel : Mon compte / Mes informations / Mes informations de paiement / Utiliser une autre carte. Laissez-vous guider étapes par étapes.

Vous retrouvez l’ensemble de vos factures dans votre espace personnel : Mon compte / Mes commandes. 

Mot de passe oublié ?

  1. Cliquez sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion
  2. Renseignez votre email
  3. Cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe"
  4. Un mail de réinitialisation vous est envoyé
  5. Cliquez sur le lien de réinitialisation
  6. Enregistrez un nouveau mot de passe

Mise à jour de mon pot de passe (connecté)

Vous pouvez mettre à jour votre mot de passe depuis votre espace personnel : Mon compte / Mes informations

Vous n’avez pas reçu le mail de réinitialisation ?

  • Vérifiez vos mails indésirables (spams)
  • Assurez-vous que l’adresse mail de votre compte KOOL.box est bien celle que vous utilisez
  • Videz les caches depuis les paramètres de votre navigateur
  • Contactez-nous à contact@kool-box.fr 😊

Cette action n'est possible que si vous ne disposez pas d'un abonnement en cours.

Contactez-nous à contact@kool-box.fr