ABONNEMENT

Toutes les formules sont sans engagement, pour se faire plaisir sans contrainte

L’abonnement se renouvelle automatiquement le 1er jour de chaque mois. Il peut être suspendu ou réactivé à tout moment depuis votre espace personnel.

  • LIBERTÉ
    Un objet déco ou accessoire pour la Maison d'une valeur minimale de 45€

  • AUDACE
    1 à 3 objets ou accessoires pour la Maison d'une valeur minimale de 65€
  • EXCEPTION
    Un objet d'Exception fabriqué en France d'une valeur minimale de 85€


Pour les heureux(ses) bénéficiaires d’une carte cadeau, l’abonnement n’est pas automatiquement reconduit à son terme, mais pas de panique, rendez-vous sur votre espace personnel (Mon compte / Mes abonnements) afin d’opter pour votre propre formule
😊

La Box LIBERTÉ est proposée à 37€ TTC/mois frais de livraison inclus.

La Box AUDACE est proposée à 57€ TTC/mois frais de livraison inclus.

La Box EXCEPTION est proposée à 77€ TTC/mois frais de livraison inclus.

Vous pouvez ajouter 1, 2 ou 3 supers extras qui seront livrés avec votre KOOL.box :

- Gourmand : 11€ TTC/mois

- Lifestyle : 14€ TTC/mois

- Kbeauty : 17€ TTC/mois

Notre objectif est de vous proposer le meilleur prix en vous permettant de faire des économies. En effet, le prix de nos Box sera toujours inférieur au prix public constaté des produits la composant.

Votre compte peut être lié à plusieurs abonnements, néanmoins le système ne vous permet pas de choisir plusieurs formules en une même commande.

Si vous souhaitez bénéficier de plusieurs abonnements, passez plusieurs commandes 😊

Nous vous donnons la possibilité de faire une pause dans votre abonnement. Celle-ci peut-être d’une durée maximale de 3 mois (selon votre choix).

 

Depuis votre espace personnel : Mon compte / Mes Box

Cliquez sur « Interrompre » afin de ne pas recevoir de box pendant la durée choisie, sans pour autant résilier complètement votre abonnement.

A l’issue de cette période, votre abonnement se réactivera automatiquement. La date de prélèvement reste identique : le 1er jour du mois de la Box concernée.

Toutes nos formules sont sans engagement, vous pouvez suspendre votre abonnement en un clic, depuis votre espace personnel : Mon Compte / Mes Box / Résilier mon abonnement.

 

  • Avant le 1er du mois en cours

La suspension est effective immédiatement, le prélèvement de la prochaine Box n’a pas été effectué.

 

  • Après le 1er jour du mois en cours

La suspension sera effective le mois suivant, après réception de la dernière Box payée (Box du mois en cours).


Sachez qu’avant de résilier votre abonnement de façon définitive, il est également possible de mettre en pause votre abonnement.